Juninho, futur coach de Lyon ?

  • A
  • A
Juninho, futur coach de Lyon ?
Juninho : "je ne m'attendais pas à cet appel du président".@ REUTERS
Partagez sur :

COME-BACK ? - L'ancien joueur brésilien de l'OL Juninho a été approché pour prendre la succession de Rémi Garde.

L'info. L'ancien meneur de jeu de Lyon, le Brésilien Juninho, a confié jeudi sur RMC avoir été contacté par Jean-Michel Aulas pour devenir entraîneur de son ancien club (2001-2009). "Tu fais partie des trois-quatre noms auxquels je pense. Nous revenons dans une semaine, dix jours (de Corée du Sud) pour rediscuter' m'a dit M. Aulas", a confié Juninho.

Un duo avec Fournier ? Selon une source proche du club, l'idée pourrait être d'associer dans un même ticket Hubert Fournier, lui aussi ancien joueur de l'OL (1998-2000), actuel entraîneur de Reims, avec l'ancien international brésilien lequel a le handicap de n'avoir pas les diplômes requis et qui seront obligatoires la saison prochaine selon les règles de l'UEFA. "Apparemment, à partir de cette saison, pour entraîner en Ligue 1, les entraîneurs sont obligés de passer les diplômes. Mais nous n'avons pas trop parlé de cela", a convenu le Brésilien.

Surprise. "Je ne m'attendais pas à cet appel du président. Je ne l'ai jamais caché, j'ai toujours voulu continuer à participer au football en tant qu'entraîneur. Je pense que j'en serais capable. J'ai besoin de temps, de réfléchir. Nous allons en reparler la semaine prochaine", a ajouté Juninho. Celui-ci a mis un terme à sa carrière de joueur le 30 janvier alors qu'il était revenu à Rio de Janeiro, dans son autre club de coeur, le Vasco de Gama.

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460

CLAP DE FIN - Juninho prend sa retraite