Zlatan Ibrahimovic va lancer sa marque de vêtements

  • A
  • A
Zlatan Ibrahimovic va lancer sa marque de vêtements
@ REUTERS
Partagez sur :

FASHION VICTIM - La star suédoise du PSG s'est liée avec une grande enseigne norvégienne.

Que les fans du PSG se rassurent, Zlatan Ibrahimovic n'a pas encore pris sa retraite. Mais la star suédoise, âgée de 33 ans, pense visiblement déjà à sa reconversion. Lundi, la chaîne de prêt-à-porter norvégienne Dressmann a en effet annoncé la création d'une marque de vêtements de sport au nom de l'attaquant parisien.

"Zlatan Ibrahimovic et Dressmann ont signé un accord de collaboration à long terme. Les deux partenaires ont créé Varner Ibrahimovic, dont le but est de créer une marque dans le segment du sport", a indiqué l'entreprise sur son site Internet. Les termes financiers de l'accord n'ont pas été divulgués, ni la date de lancement des premiers produits.



Dressmann est une enseigne bon marché pour hommes créée dans les années 1960 par le groupe Varner. Elle compte 380 boutiques dans les pays nordiques - Norvège, Suède, Finlande, Islande, Danemark - ainsi qu'en Allemagne et en Lettonie. "Pour moi, c'est quelque chose d'énorme de démarrer une société dans le sport avec Dressmann. Leur culture d'entreprise et leur mentalité de gagneurs me correspondent parfaitement", considère "Zlatan", cité dans le communiqué de l'entreprise.

Une idée des chemises réalisées par Dressmann :

Photos chemises Dressmann (1280x640)

© dressmann.com


Un deuxième partenariat en une semaine. L'annonce de la création de cette ligne de vêtements intervient une semaine à peine après un autre accord commercial, qu'Ibra a signé avec la marque suédoise de boissons énergisantes Vitamin Well. L'attaquant vedette du PSG est par ailleurs lié par contrat avec Microsoft (Xbox One) ou encore le constructeur automobile Volvo.

>> LIRE AUSSI : "Zlatan" s'est trouvé un appartement de 600 m2