Hazard s'en prend à un ramasseur de balles

  • A
  • A
Hazard s'en prend à un ramasseur de balles
L'ex-Lillois Eden Hazard, aujourd'hui milieu de terrain à Chelsea, a été exclu mercredi lors d'un match de coupe de la ligue anglaise contre Swansea@ Capture d'ecran YouTube
Partagez sur :

VIDÉO- L'ex-Lillois a été exclu du match Chelsea-Swansea, après un geste violent.

Les raisons de cet étrange "fait-divers" sur gazon sont encore inconnues. L'ex-Lillois Eden Hazard, aujourd'hui milieu de terrain à Chelsea, a été exclu mercredi lors d'un match de coupe de la ligue anglaise contre Swansea, rapporte jeudi Le Parisien. Il s'en est pris à un ramasseur de balles, qui refusait de lui rendre le ballon.

La scène se passe aux alentours de la 80e minutes, lorsqu'un ramasseur de balle se couche mystérieusement sur le ballon que vient récupérer Eden Hazard. Devant le manque de coopération de son interlocuteur, le joueur décide de lui donner un coup de pied et tente de lui marcher dessus. Il récupère ensuite la balle avant de se faire exclure.

Pour le manager danois de Swansea, le ramasseur de balles a été poussé par le joueur avant de tomber. Le joueur a par ailleurs assuré mercredi soir que "le ramasseur était venu dans les vestiaire" et que "nous avons rapidement discuté. Je me suis excusé et il en a fait de même. L'incident est clos. Je suis désolé", rapporte Le Parisien.