Hazard, le premier souhait du PSG

  • A
  • A
Hazard, le premier souhait du PSG
@ REUTERS
Partagez sur :

TRANSFERTS - Les dirigeants du PSG s'activeraient pour enrôler le milieu de terrain belge Eden Hazard dès cet été.

Priorité.La saison vient à peine de se terminer, place au mercato ! Et pour envisager la suite et rêver plus grand, les dirigeants parisiens auraient ciblé leur priorité n°1 : Eden Hazard. Depuis plusieurs mois, Paris semble totalement séduit par le milieu de terrain belge qui évolue à Chelsea. Selon les journaux L'Equipe et le Parisien, les patrons du PSG auraient déjà eu quelques contacts avec l'entourage du joueur de 23 ans.

60 millions maximum. Depuis vendredi et la confirmation des sanctions infligées au PSG au titre du fair-play financier, Paris ne pourra pas se permettre de débourser plus de 60 millions d'euros pour le transfert d'un seul joueur. Acheté 40 millions par Chelsea à Lille il y a deux ans, sa valeur a augmenté mais n'excèderait pas la limite du club de la capitale.

Autres alternatives : Pedro ou Di Maria. Selon le journal le Parisien, Paris plancherait également sur une solution de secours si le recrutement d'Eden Hazard ne marchait pas. L'attaquant du FC Barcelone, Pedro (27 ans) ou l'ailier gauche du Real Madrid, Angel Di Maria (26 ans) sont les deux autres pistes du PSG.

sujet_scalewidth_460

PACTOLE - 710.000 € de prime pour les joueurs du PSG

TRANSFERTS - Dani Alves prêt pour rejoindre le PSG ?

ANALYSE - PSG : comment rêver plus grand ?

DERNIÈRE JOURNÉE - Lille en C1, Sochaux en Ligue 2