Griezmann : "on n'a pas été au niveau"

  • A
  • A
Griezmann : "on n'a pas été au niveau"
@ REUTERS
Partagez sur :

LUCIDE - Le milieu offensif français revient pour le magazine Surface sur le quart de finale perdu contre l'Allemagne.

La pilule n'est toujours pas passée. Trois mois après la Coupe du monde au Brésil et la défaite en quart de finale (1-0) contre l'Allemagne, Antoine Griezmann est toujours amer. "On n'a pas été au niveau", explique-t-il dans les colonnes du magazine Surface.

Une-Surface-Octobre-Novembre

Une mi-temps catastrophique. Menés très rapidement au score, les Français n'ont jamais pu rejoindre la Mannschaft. "Quand tu passes à travers un quart de finale pendant 45 minutes, c’est un peu tard pour revenir après", analyse Antoine Griezmann. Le milieu offensif qui a remplacé Franck Ribéry depuis son départ n'a plus envie d'être considéré comme une doublure. "Je ne veux pas être le remplaçant de Ribery, mais juste Griezmann, et rien de plus. Je ne donnerai pas ce que donne Ribery".

Beaucoup d'envie pour l'avenir. Transféré cet été à l'Atletico Madrid, Antoine Griezmann fait partie des futurs cadres de l'équipe de France. "J’ai envie de revivre 1998, mais en étant acteur cette fois-ci", confie le milieu offensif tricolore à Surface. Et de conclure, plein d'espoir : "il faut penser qu’on ira au bout et qu’on gagnera".