Foot : une pétition contre Cleverley

  • A
  • A
Foot : une pétition contre Cleverley
Tom Cleverley compte 13 sélections avec l'Angleterre, les supporters n'ont visiblement pas envie qu'il en signe une 14eme.@ Maxppp
Partagez sur :

VENDETTA - 10.000 supporters anglais ont signé une pétition pour que le milieu mancunien Tom Cleverley ne soit pas sélectionné avec l'Angleterre. 

Le mal-aimé. Voilà un Diable Rouge qui vit un enfer. C’est peu dire que le milieu de Manchester United, Tom Cleverley, ne remporte pas vraiment l’adhésion de ses compatriotes. A 24 ans, il s’est déjà mis une bonne partie des supporters de l’équipe nationale à dos, puisque 10.000 fans des Three Lions ont signé une pétition pour demander sa non-sélection pour la coupe du Monde au Brésil.

Cleverley victime de la mauvaise saison de United. Annoncé comme le successeur de Paul Scholes dans l’entrejeu du club mancunien, Cleverley pâtit des mauvais résultats de United, 7eme seulement de Premier League et en ballotage défavorable en Ligue des Champions après la défaite (2-0) face à l’Olympiakos. 

Un sélectionneur inflexible. Heureusement, il peut compter sur Roy Hodgson, le sélectionneur anglais, qui le soutient malgré la vindicte populaire. Cleverley vient d’être sélectionné pour le match amical entre l’Angleterre et le Danemark qui se tiendra ce mercredi.