Foot-Real Madrid : "l'opération 3-0"

  • A
  • A
Foot-Real Madrid : "l'opération 3-0"
@ REUTERS
Partagez sur :

REVUE DE PRESSE - Après la défaite (4-1) du Real face au Borussia, la presse espagnole n'est pas tendre.

La presse espagnole, à peine remise de la déroute du Barça (4-0) mardi sur la pelouse du Bayern Munich en demi-finale aller de Ligue des champions, a qualifié de "lamentable" jeudi le résultat du Real Madrid, étrillé la veille à Dortmund (4-1) dans l'autre rencontre du dernier carré. "Palizowski", titrait le quotidien sportif Marca dans un jeu de mot associant l'équivalent espagnol de "dérouillée" au nom du Polonais Robert Lewandowski, quadruple buteur pour Dortmund. L'autre grand quotidien sportif, As, veut positiver quand même, avec une photo en "Une" du but de Cristiano Ronaldo sous le titre "Opération trois à zéro" et en estimant que le Real "peut ressusciter".

Une-as

"Quelques heures après la nouvelle 'fin de cycle' du Barça, le Madrid en prend quatre lui aussi", annonce El Mundo Deportivo, en n'oubliant pas de mentionner les 20 points d'avance du Bayern sur Dortmund en Bundesliga.

Une-Mundo-Deportivo

Le quotidien Sport s'en prend directement à Mourinho, "ennemi public n°1" des Barcelonais: "le technicien a tout parié cette saison sur la Ligue des champions et s'approche de l'échec".

Une-Sport