Foot-Montpellier : Fernandez démissionne

  • A
  • A
Foot-Montpellier : Fernandez démissionne
@ MAXPPP
Partagez sur :

LIGUE 1 - L'entraîneur du MHSC devrait officialiser son départ dans la matinée de jeudi.

Jean Fernandez a annoncé sa démission, jeudi, du poste d'entraîneur de Montpellier. "J'ai vu les joueurs et le président au sujet de ma décision d'arrêter. J'ai senti que je focalisais beaucoup de critiques. Il valait mieux arrêter", a-t-il considéré lors d'une conférence de presse.



Mercredi soir, le MHSC s'est incliné face à Lorient (2-0), enregistrant son septième match consécutif sans victoire. Le club héraultais, qui n'a gagné que deux fois cette saison, pointe à la 17e place du classement, avec cinq points d'avance sur le premier relégable. A l'issue de la défaite à Marseille (2-0), vendredi dernier, le président de Montpellier, Louis Nicollin, avait estimé avoir "peut-être fait une connerie", en recrutant l'ancien technicien de Nancy, qui avait quitté l'ASNL en janvier.

Pour le remplacer, l'hebdomadaire France Football annonce que le club aurait décidé de faire appel à Rolland Courbis, qui a déjà entraîné le club entre mai 2007 et 2009. Pascal Baills et Frédéric Antonetti étaient les deux autres noms qui circulaient jeudi.