Foot : les Espoirs en balade contre l'Arménie

  • A
  • A
Foot : les Espoirs en balade contre l'Arménie
Florian Thauvin a marqué trois buts jeudi contre l'Arménie.@ MAXPPP
Partagez sur :

Un triplé de Florian Thauvin est venu conforter le sans-faute de la l'équipe de France Espoirs.

L'équipe de France Espoirs a conforté sa place en tête de son groupe 10 des qualifications à l'Euro-2015 en dominant l'Arménie (6-0), jeudi à Toulouse, grâce à un festival de Florian Thauvin, auteur d'un triplé.

Carton plein en cinq matches. Victorieux il y a cinq semaines à Erevan (4-1) contre le même adversaire, les Espoirs tricolores, qui ont fait carton plein en cinq matches, avaient à coeur de rester à distance de l'Islande, à égalité de points au coup d'envoi. C'est chose faite après ce résultat sans appel.

Les qualifications se poursuivent en mars. Après un match amical lundi contre les Pays-Bas, leaders du groupe 3, toujours à Toulouse, les Espoirs tricolores poursuivront les qualifications à l'Euro-2015 en République tchèque le 4 mars prochain par la réception du Belarus. Les deux dernières rencontres au Kazakhstan et contre l'Islande devraient ensuite décider de la qualification pour les barrages, auxquels accèdent le premier de chaque groupe, ainsi que les quatre meilleurs deuxièmes.