VIDÉO - Losc : un coup de canon dans la lucarne, signé Balmont

  • A
  • A
VIDÉO - Losc : un coup de canon dans la lucarne, signé Balmont
@ MAXPPP
Partagez sur :

CACAHUÈTE - Le milieu de terrain du Losc a ouvert le score contre le Grasshopper Zurich, mardi.

Ce qui est rare est précieux. Florent Balmont est davantage connu pour son travail de l'ombre que pour ses exploits en pleine lumière. Et pourtant, mardi, lors du troisième tour préliminaire retour de la Ligue des champions face au Grasshopper Zurich (1-1, 2-0 à l'aller et donc qualification), le milieu de terrain du Losc a inscrit un but magnifique, sur une frappe des 25 mètres, après avoir joliment repiqué au centre.

Balmont ouvre le score contre le Grasshopper :

Un récidiviste de la "cacahuète". Peu habitué à marquer (4 buts en 6 saisons de Ligue 1 avec les couleurs du Losc, aucun la saison dernière toutes compétitions confondues, deuxième but seulement en Coupes d'Europe), Balmont s'était déjà signalé le 5 janvier 2013, en 32es de finale de la Coupe de France, avec un but dans la même lucarne du stade Pierre-Mauroy, face à Nîmes (2-0).

Balmont inscrit un but de volée :



Bien que tenu en échec mardi soir, le Losc se qualifie pour le tour de barrages de la Ligue des champions au bénéfice de sa victoire la semaine dernière au Letzigrund de Zurich. Le club nordiste connaîtra son adversaire vendredi à l'issue du tirage au sort. Ces matches de barrages auront lieu les 19/20 août et 26/27 août.