Foot : City prêt à mettre 200 millions pour Messi ?

  • A
  • A
Foot : City prêt à mettre 200 millions pour Messi ?
@ REUTERS
Partagez sur :

TRANSFERTS - Manchester City serait prêt à proposer 200 millions d'euros au Barça pour s'attacher les services de Lionel Messi.

Nouvelle rumeur. Ce n'est pas la première fois que la presse spécialisée annonce le gros appétit de Manchester City. Cette fois encore, les chiffres avancés sont astronomiques. Selon des informations du journal El Confidencial, le club anglais serait prêt à débourser 200 millions d'euros pour que Lionel Messi rejoigne les Citizens dès cet été. 

25 millions d'euros par an. Cette nouvelle rumeur arrive à moins d'une semaine du 8e de finale retour de Ligue des champions entre Manchester City et... le Barça. Simple coïncidence ou tentative de déstabilisation ? Le journal espagnol El Confidencial ne le précise pas mais donne en revanche le salaire que "Léo" Messi devrait toucher en Angleterre en cas de transfert : 25 millions d’euros par an.

Lionel-Messi-sous-le-maillot-du-Barca-930x620_scalewidth_630

© REUTERS


Messi critiqué au Barça. Ces rumeurs interviennent également au moment où l'attaquant argentin connaît quelques difficultés au sein de son équipe. Selon la presse espagnole, plusieurs de ses coéquipiers lui reprochent de vouloir rattraper son retard sur Cristiano Ronaldo (15 bus en Liga contre 23 pour CR7) au détriment du collectif.

sur le même sujet, sujet,

VIDÉO - Le dernier bijou de Lionel Messi