Foot : atteint d'un cancer, Gutierrez sort de l'hôpital

  • A
  • A
Foot : atteint d'un cancer, Gutierrez sort de l'hôpital
@ MAXPPP>
Partagez sur :

Le milieu de terrain argentin est sorti de l'hôpital, où il était soigné pour un cancer des testicules.

Sur le terrain, comme dans la vie, Jonas Gutierrez est un battant. Le milieu de terrain argentin a annoncé lundi soir sur Twitter qu'il avait l'autorisation de quitter l'hôpital où il était soigné pour un cancer des testicules. L'Argentin a tenu à remercier sur le réseau social tous ses proches qui l'ont accompagné durant cette période difficile,sur le réseau social.

>> LIRE AUSSI : Gutierrez lutte contre un cancer



Reprise de l'entraînement en décembre ? Jonas Gutierrez a également accordé une interview à la télévision argentine. Le milieu de terrain a assuré qu'il prévoyait de reprendre le chemin des terrains de foot dès décembre prochain, avec son club de Newcastle. Les Magpies se sont félicités sur Twitter de cette très bonne nouvelle. L'Argentin avait rejoint le nord de l'Angleterre en 2008, et avait été prêté la saison dernière à Norwich City.



18 mois de combat. Le joueur de Newcastle avait annoncé sa maladie en septembre dernier. Gutierrez avait ressenti des douleurs après un choc contre Bacary Sagna, alors à Arsenal, en 2013. Les radios passées à la suite de ce contact avaient révélé une tumeur, il y a 18 mois. Gutierrez s''était alors fait retirer le testicule gauche en octobre 2013 avant de suivre un programme de chimiothérapie cet été, chez lui, en Argentine, après plusieurs complications.