Evian "peut battre le PSG à l'apéro"

  • A
  • A
Evian "peut battre le PSG à l'apéro"
Pascal Dupraz : "il n'y a pas de bon moment pour prendre le PSG. Peut-être qu'on peut les battre à l'apéro ou au ski".@ MAXPPP
Partagez sur :

SECOND DEGRÉ - Pascal Dupraz, l'entraîneur du club, sait que la match face au PSG, mercredi soir, sera très compliqué. 

Lucide. Après avoir remporté la Coupe de la Ligue samedi soir, retour au championnat pour le PSG. Mercredi soir (18h30), les Parisiens retrouvent Evian en match en retard de la 34e journée de Ligue 1 au Parc des Princes, la première équipe à avoir réussi à les faire tomber cette saison. Avant la rencontre, l'entraîneur d'Evian, Pascal Dupraz, est resté lucide sur les chances de son équipe. "Il n'y a pas de bon moment pour prendre le PSG", a-t-il confié au Parisien. "Peut-être qu'on peut les battre à l'apéro ou au ski. On n'est pas mal dans ce domaine".

Une deuxième victoire ? Après leur exploit au match aller, le 5 décembre dernier (victoire 2-0), Evian peut-il refaire le coup ? "Personne ne l'a fait cette saison", a commenté Pascal Dupraz. "J'ai bien conscience que le PSG est supérieur à nous. Plutôt que de chercher à estimer notre pourcentage de chances, ce qui m'importe, c'est que mes joueurs n'aient pas de regrets au coup de sifflet final".

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460_scalewidth_460

VIDÉO - Le bus du PSG flashé avant la finale

FOCUS - La revanche de Cavani

RÉCIT - Le PSG s'offre la Coupe de la Ligue