Encore des problèmes pour Ben Arfa ?

  • A
  • A
Encore des problèmes pour Ben Arfa ?
Hatem Ben Arfa pourrait quitter Newcastle à la fin de la saison.@ MAXPPP
Partagez sur :

L'HISTOIRE DE TROP ? - Le footballeur français Hatem Ben Arfa aurait eu une dispute avec son entraîneur et pourrait quitter le club de Newcastle.

Accrochage. Depuis plusieurs mois, le Français Hatem Ben Arfa est en conflit avec les dirigeants de Newcastle, le club anglais dans lequel il évolue depuis trois ans. Selon des informations du Daily Mirror, l'ancien attaquant de l'OM aurait eu un accrochage dans les vestiaires avec son entraîneur, Alan Pardew. Un incident de trop pour Ben Arfa qui aurait été sommé de prendre ses affaires et quitter le club.

Une situation intenable. Le tabloïd britannique, le Daily Mirror évoque des échanges musclés et pas uniquement verbaux. A la suite de ce nouvel incident, le club lui aurait demandé de vider son casier et de repartir en France "pour le bien de l'équipe". "Pardew a tout essayé dans le passé pour placer Ben Arfa dans le meilleur état d’esprit. Il le laissait rentrer chez lui quand il en avait besoin. Cela a rendu cette décision de le renvoyer en France très difficile, mais Alan Pardew et son staff ont senti qu’ils n’avaient pas d’autre choix", a déclaré un membre de la direction du club.

Quel avenir pour Ben Arfa ? Le milieu de terrain tricolore de 27 ans pourrait quitter Newcastle dès le prochain mercato. Le club italien de l'AS Roma semblerait déjà intéressé.

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460

EXCÈS DE VITESSE - Ben Arfa n'a plus de permis

DOUX RÊVE - Ben Arfa pense au Ballon d'Or