EN IMAGES - Zidane a dirigé son premier entraînement

  • A
  • A
EN IMAGES - Zidane a dirigé son premier entraînement
Zizou est heureux de diriger son premier entraînement.@ Capture d'écran RealMadrid.com
Partagez sur :

PREMIERS PAS - Zizou a entraîné pour la première fois l'équipe réserve du Real Madrid.

L'aventure débute pour Zinedine Zidane. L'ancien numéro 10 de l'équipe de France a dirigé lundi après-midi son premier entraînement avec l'équipe réserve du Real Madrid, la Castilla. Les joueurs se sont d'abord échauffés avant d'être répartis en quatre groupes pour effectuer des jeux de ballon, selon le site officiel du club espagnol. Zizou est apparu très détendu et tout sourire avec son staff.

>>> LIRE AUSSI : Zidane entraînera la réserve du Real Madrid

zidane2

Première fois. Zidane était d'abord annoncé à Bordeaux au mois de mai. Mais le Français a choisi le poste d'entraîneur en chef de la réserve du Real Madrid. L'équipe B des champions d'Europe en titre évolue en troisième division espagnole. L'an dernier, Zizou était l'adjoint de l'entraîneur italien du Real Madrid, Carlo Ancelotti, avec qui il a remporté la Ligue des Champions.

Zidane1

© Capture d'écran RealMadrid.com

L'exemple Guardiola. Zizou était également annoncé sur les tablettes de l'AS Monaco en avril avant de démentir tout contact avec le club de la principauté. L'ancien capitaine de l'équipe de France a donc choisi la stabilité en restant dans son dernier club en tant que joueur, le Real Madrid. Son arrivée en tant que coach de la réserve rappelle les débuts de Pep Guardiola au club rival, le FC Barcelone. Avant de tout gagner avec le Barça, le Catalan avait débuté sur le banc de l'équipe B des Blaugrana. On souhaite le même destin à Zinédine Zidane.