Bordeaux : Zidane, futur entraîneur ?

  • A
  • A
Bordeaux : Zidane, futur entraîneur ?
Zinédine Zidane pourrait quitter le Real Madrid l'été prochain. Mais pour aller où...@ REUTERS
Partagez sur :

RETOUR AUX SOURCES - L'actuel entraîneur adjoint du Real Madrid, Zinédine Zidane, serait pisté par Bordeaux selon I>Télé.

La rumeur. Depuis que Zinédine Zidane a décroché son diplôme de manager général d'un club sportif, les rumeurs sont légions sur son avenir. Au début du mois, le journal L'Equipe le voyait prendre la direction du club monégasque, dès la saison prochaine. Cette fois, l'actuel entraîneur adjoint de Carlo Ancelotti au Real Madrid serait envoyé à... Bordeaux. Selon Pascal Praud, journaliste de la chaîne en continu I>Télé, le club girondin dans lequel "Zizou" a évolué de 1992 à 1996 serait intéressé par son profil pour reprendre le club dès l'été prochain.



Le démenti officiel. "Je ne suis pas au courant", a expliqué au journal L'Equipe Alain Deveseleer, le directeur général du club bordelais. "Des bruits, il y en a plein. Nous n'avons jamais infirmé ni confirmé ceux sur Gourcuff, Gerets, Halilhodzic, etc. En janvier déjà, on parlait de Zidane à Bordeaux. On ne va pas commencer maintenant". 

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460

RECALÉ - Le jour où Le Graët a dit non à Zidane

AVENIR - Zidane, futur entraîneur de Monaco ?