Bleus : Deschamps aurait dit oui

  • A
  • A
Bleus : Deschamps aurait dit oui
Didier Deschamps, qui a quitté l'OM, prendrait la succession de Laurent Blanc.@ MAXPPP
Partagez sur :

Deschamps aurait accepté le poste de sélectionneur pour un contrat de 2 ans reconductible.

Didier Deschamps aurait trouvé un accord avec le président de la Fédération française de foot (FFF), Noël Le Graët, pour devenir le nouveau sélectionneur des Bleus, annonce le quotidien L'Equipe. Les deux hommes se seraient mis d'accord sur un contrat de deux ans reconductible deux ans en cas de qualification pour le Mondial 2014.

Le technicien avait rencontré une première fois lundi le président de la FFF. "Il (Deschamps) fait partie d'une short-list", avait déclaré Le Graët mardi à l'issue du comité exécutif de la FFF. C'est un très bon choix (...) L'envie de travailler ensemble est réelle, je le connais depuis tout le temps". Samedi, les deux hommes se sont à nouveau vus à Paris pour "engager une discussion concernant d'éventuelles modalités de collaboration", avait indiqué la FFF dans un communiqué.

"Nous sommes en pleine négociation. C'est un pas supplémentaire, mais qui n'est pas encore un aboutissement. Nous sommes dans la phase d'une entrée en pourparlers. S'il y a aboutissement et un accord, je pense que ce ne sera que demain (dimanche)", avait précédemment indiqué une source proche du dossier. La FFF a fait savoir qu'elle communiquerait sur le "résultat des discussions" entre les deux parties, dimanche, "21h00".