Blanc : "je suis content pour Pastore"

  • A
  • A
Blanc : "je suis content pour Pastore"
@ MAXPPP
Partagez sur :

BONS POINTS - Le coach du PSG Laurent Blanc était très satisfait de Lavezzi et de Pastore après la victoire (3-1) face à Chelsea.

Satisfaction. Laurent Blanc était forcément très heureux après la belle victoire (3-1) de son équipe face à Chelsea, mercredi soir en quarts de finale de la Ligue des champions. "Je retiens surtout une excellente deuxième période avec pas mal de situations dangereuses", a expliqué le coach parisien. "On n'a pas trop concédé de choses à Chelsea".

Merci Lavezzi. Le "président" a attribué quelques bons points à l'Argentin Ezequiel Lavezzi, auteur d'un but et d'un très bon match. "Lavezzi a été performant. Il a retrouvé un physique qui lui permet de jouer comme ça", a confié Laurent Blanc après la rencontre. "Il apporte de la profondeur et de la vitesse. Et il marque des buts. Un attaquant quand il marque, ça relève sa note".

Le but de Javier Pastore en fin de match :



"Bravo à Pastore". "Pastore, je suis content pour lui", a également loué le technicien français. "Il a eu des difficultés, il n'a pas beaucoup de temps de jeu, il a eu une blessure. Dans mon idée, le faire entrer n'était pas forcément un choix prévu. Quand je lui ai fait signe de rentrer il a d'ailleurs eu l'air surpris. Il a du talent, on le sait. Son action ce n'est que du talent. Bravo à lui."

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460

CE QU'IL FAUT RETENIR - La revanche des honnis

LA TUILE - La blessure de Zlatan Ibrahimovic

REVIVEZ LE MATCH - Le PSG vers les demies