Blaise Matuidi lié au PSG jusqu'en 2018

  • A
  • A
Blaise Matuidi lié au PSG jusqu'en 2018
@ Twitter
Partagez sur :

GROS SOUS - Le milieu de terrain parisien a prolongé jusqu’en juin 2018 avec une revalorisation salariale.

Le Paris Saint-Germain poursuit sa grande campagne de prolongation de ses joueurs cadres. Après Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva l’an passé, Marco Verratti cet été, et Thiago Motta plus récemment, le club de la capitale a confirmé avoir fait signé un nouveau bail à son milieu de terrain Blaise Matuidi, devenu incontournable au fil des ans.

Libre de tout contrat en juin prochain et courtisé par Manchester City, le joueur formé à Troyes et passé par Saint-Etienne a prolongé pour quatre saisons supplémentaires, jusqu’en juin 2018. "Je souhaitais absolument continuer l’aventure avec le Paris Saint-Germain. L’ambition sans limite du club n’a pas d’égal en Europe", a-t-il déclaré sur le site officiel du club, peu après la signature.

Blaise Matuidi officie la nouvelle sur Twitter :

Salaire quasiment doublé ? Cette signature ravit également le président parisien Nasser Al-Khelaïfi, qui s'exprime également sur le site su club. "Blaise Matuidi veut marquer durablement l’histoire du Paris Saint-Germain. Nous envoyons un signal très fort en France et en Europe en prolongeant un des meilleurs joueurs français. Ensemble, nous souhaitons bâtir dans la durée un des meilleurs clubs du monde." Mais pour s’attacher à nouveau les services de Blaise Matuidi, le PSG a dû sortir le chéquier. Percevant aux alentours de 3 millions d’euros annuel brut cette saison, il devrait toucher désormais entre 5 et 6 millions d’euros brut par an. De quoi l’inciter à "rêver plus grand"…

sur le même sujet, sujet,

PROLONGATION - Motta fait durer le plaisir au PSG

LIGUE 1 - Un festival Ibrahimovic à Toulouse