Barton "ravi" d'être à l'OM

  • A
  • A
Barton "ravi" d'être à l'OM
@ MAXPPP
Partagez sur :

LIGUE 1 - Le joueur anglais a été présenté au Stade Vélodrome avant le match face à Rennes.

Le milieu anglais Joey Barton, prêté par les Queens Park Rangers à l'Olympique de Marseille pour une saison, a confirmé dimanche sa joie de rejoindre le club phocéen. "Je suis ravi de venir ici. Dès que j'ai eu l'opportunité de venir et de faire partie d'un club de cette envergure, de cette taille, j'ai tout de suite accepté", a expliqué Barton lors de sa présentation, avant le match OM-Rennes de la 4e journée de Ligue 1.

"Je connais bien Marseille parce que c'est un grand club, connu en France mais en Europe aussi", a poursuivi le joueur. Suspendu douze matchs pour de mauvais gestes sur des joueurs de Manchester City lors de la dernière journée de la Premier League, au printemps, Joey Barton ne sait pas encore quand il pourra jouer sous ses nouvelles couleurs.

La Fédération Anglaise peut demander à la Fifa la prise en compte de cette suspension en France. La Fifa transmettrait alors le dossier à l'UEFA qui déciderait de combien de matches et dans quelles compétitions Barton serait suspendu.