AJ Auxerre : Casoni remercié, Vannuchi nommé entraîneur

  • A
  • A
AJ Auxerre : Casoni remercié, Vannuchi nommé entraîneur
Bernard Casoni, l'entraîneur de l'AJ Auxerre, a été démis de ses fonctions lundi matin. Il sera remplacé par Jean-Luc Vanuchi.@ Maxppp
Partagez sur :

TURNOVER - Actuellement 16e de la Ligue 2 et menacé de relégation en National, le club bourguignon a décidé de changer d'entraîneur.

Jean-Luc Vannuchi a été nommé entraîneur d'Auxerre en remplacement de Bernard Casoni, démis de ses fonctions lundi matin, a-t-on appris lundi auprès de l'AJA, actuellement 16e de la Ligue 2 et menacé de relégation en National. Agé de 43 ans, Vannuchi entraînait jusqu'à présent le FC Martigues (CFA, 4e div.).

Avec seulement un point d'avance sur le premier relégable, Istres, l'AJA a perdu (3-0) un match important pour le maintien vendredi à Laval, 19e au classement, lors de la 28e journée de L2, après un nul à Dijon la semaine précédente.

C'est la troisième fois depuis 2012 que le club, resté plus de 40 ans sous la baguette de Guy Roux, change d'entraîneur en cours de saison: Casoni, dont le contrat courait jusqu'au 30 juin, avait remplacé Jean-Guy Wallemme en décembre 2012, neuf mois après le départ de Laurent Fournier au cours de la dernière saison du club en L1.