AC Milan : le club dément les rumeurs de vente

  • A
  • A
AC Milan : le club dément les rumeurs de vente
@ Reuters
Partagez sur :

FOOT - La fille de Silvio Berlusconi a démenti les rumeurs qui, d'Espagne, annoncent la cession du club à un homme d'affaires singapourien.

Les propriétaires de l'AC Milan ne cherchent pas à vendre le club, contrairement à ce que la presse espagnole affirme lundi, a affirmé Barbara Berlusconi, fille de Silvio et vice-présidente des "Rossoneri". Selon le quotidien espagnol As, l'homme d'affaires singapourien Peter Lim aurait fait une offre de 300 millions d'euros pour racheter 51% des parts du club détenu et présidé par l'ancien Premier ministre italien Silvio Berlusconi.

"Dans tous les cas, les chiffres publiés aujourd'hui sont totalement en décalage avec la valeur du club, a expliqué Barbara Berlusconi. 300 millions (d'euros) représentent environ 30% de l'AC Milan, et certainement pas 51%". "Comme je l'ai déjà dit, nous ne sommes pas intéressés dans la vente de 51% des actions, mais seulement par 20 à 30% pour nous aider à bâtir notre projet de stade", a insisté la vice-présidente du club, actuel 11e du championnat et hors-course pour une qualification en Ligue des Champions.