Zlatan Ibrahimovic découvre le PSG

  • A
  • A
Zlatan Ibrahimovic découvre le PSG
@ PSG
Partagez sur :

FOOT - La star suédoise a rejoint mardi ses coéquipiers en stage de préparation aux Etats-Unis.

Il est 17 heures (23 heures en France) lorsque Zlatan Ibrahimovic sort du bus, aux abords du Roberts Stadium de l'université de Princeton, aux Etats-Unis. La nouvelle star du PSG a rejoint ses nouveaux coéquipiers et effectué son tout premier entraînement. Un grand sourire et quelques ailes de pigeons pour le plus grand plaisir d'une dizaine de touristes français et d'un groupe d'une centaine de scolaires féminines.

"Je me sens bien"

Sans réellement forcer, il a eu droit d'abord à une première opposition à deux puis à une touche de balle avec l'ensemble du groupe sous une chaleur étouffante (35 degrés). "Je me sens bien", a confié le Suédois après ce premier contact avec sa nouvelle équipe. "C'était le premier jour, j'ai voyagé et je suis un peu fatigué mais j'attendais ce moment et cette première séance d'entraînement avec mes partenaires depuis ma signature. J'ai finalement rencontré tout le monde, cela semble être un bon groupe".

Le premier entraînement de Zlatan :

Interrogé sur la possibilité de le voir jouer contre DC United pour la première fois avec le PSG, samedi à Washington en match amical, Ibrahimovic a répondu avec franchise : "après cette première séance, je ne pense pas". Et de rajouter : "il faut aller pas à pas, ce n'est que l'avant-saison. Il faut que je retrouve ma condition physique".

Quel numéro pour Ibra ?

Zlatan
Le Suédois n'a pas non plus voulu s'étendre sur son futur numéro de maillot, objet de nombreuses spéculations. L'ancien pensionnaire du Milan AC lorgne le numéro 10, déjà occupé par le Brésilien Nene dont l'avenir au PSG est incertain. "Nous n'en avons pas décidé, il y a des numéros disponibles, un numéro est un numéro, cela dépendra du club", s'est-il contenté d'indiquer.

>>> A LIRE : Ibra veut le numéro de Nene