Votez pour le plus beau but de l'année

  • A
  • A
Votez pour le plus beau but de l'année
@ REUTERS
Partagez sur :

FOOT - Lionel Messi, Wayne Rooney et Neymar sont en lice pour le prix Puskas. 

En marge de l'annonce des trois finalistes pour le Ballon d'Or (Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Xavi), la FIFA et le magazine France Football ont également présenté les trois joueurs nominés pour le plus beau but de l'année. Une fois n'est pas coutume, l'Argentin Messi fait partie de cette sélection. Il sera opposé à Wayne Rooney et Neymar. 

Qui pour succéder à Hamit Altintop ? 

Le 1er novembre, ils étaient dix. Depuis lundi matin, ils ne sont plus que trois. Là, les styles sont très différents. Entre le toucher de Lionel Messi face à Arsenal et la bicyclette de Wayne Rooney face à Manchester City, deux types de foot s'affrontent. Adepte de la grosse "praline", vous préférerez certainement le but de l'attaquant de Manchester United. Si vous êtes plutôt course de 50 mètres en éliminant plusieurs joueurs, vous pourrez aussi choisir celui de Neymar, l'avant-centre brésilien. 

Pour la troisième édition du Prix Puskas, le choix se fera entre trois des meilleurs attaquants du monde. Le lauréat aura la chance de succéder au palmarès à Cristiano Ronaldo (2009) et Hamit Altintop, l'année dernière (la vidéo de son but ici). 

Lionel Messi (face à Arsenal) : 

Wayne Rooney (face à Manchester City) :

Neymar (avec Santos face à Flamengo) :