VIDÉO - Varane sauve le Real Madrid

  • A
  • A
VIDÉO - Varane sauve le Real Madrid
@ MAXPPP
Partagez sur :

FOOT - Le Real a décroché le nul (1-1) face au Barça, en demi-finale aller de la Coupe du Roi.

Le jeune défenseur français tient son match référence. A seulement 19 ans, Raphaël Varane a permis au Real Madrid de décrocher le match nul (1-1), mercredi soir en demi-finale aller de la Coupe du Roi face au Barça. Avec ce petit but, les Merengue entretiennent l'espoir, en vue du match retour au Camp Nou.

Messi et Fabregas ont cédé face au Français

Au terme d'un match exceptionnel, Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers pourront dire un grand merci à Raphaël Varane. Menés pendant plus de 30 minutes après l'ouverture du score de Cesc Fabregas, les hommes de José Mourinho sont revenus dans la partie grâce à un coup de casque de l'ancien lensois.

Fabregas ouvre le score pour le FC Barcelone :



Au-delà de son but, Raphaël Varane a réalisé un match vraiment fantastique. A deux reprises, il s'est notamment permis de donner des leçons aux joueurs du Barça. A l'heure de jeu, il a dominé le quadruple Ballon d'Or. Parti dans la profondeur, Lionel Messi a vu revenir comme un TGV le jeune défenseur tricolore. Le Français a également empêché Cesc Fabregas de doubler la mise, à la 75e minute.

Raphaël Varane égalise pour le Real Madrid :



Avec cette performance, Raphaël Varane devrait certainement taper dans l’œil de Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France. Les Madrilènes, eux, auront une belle carte à jouer au match retour, dans un mois au Camp Nou.