VIDÉO - Thauvin insulte Payet, Bielsa s'en moque

  • A
  • A
VIDÉO - Thauvin insulte Payet, Bielsa s'en moque
@ AFP / DAMIEN MEYER
Partagez sur :

BONNE AMBIANCE - Le jeune joueur de l'OM Florian Thauvin s'en est pris à son coéquipier, samedi après-midi face à Rennes. 

Florian Thauvin a voulu déclarer sa flamme à l'un de ses coéquipiers en plein match, samedi après-midi face à Rennes (1-1). A un quart d'heure de la fin, le jeune joueur de l'Olympique de Marseille n'a rien trouvé de mieux que de traiter Dimitri Payet de "fils de pute". L'ambiance dans le vestiaire phocéen devrait en prendre un coup. 



Bielsa a apprécié. "Je n'ai rien vu, mais c'est toujours bien quand il se passe ce genre de choses", a lâché l'entraîneur marseillais après la rencontre. "Quand il y a des discussions entre eux, cela montre que les joueurs sont concernés. Je l'interprète toujours comme une volonté de bien faire. Bien sûr, certaines discussions peuvent être négatives, mais je n'ai pas vu celle-là". Autrement dit, si Thauvin et Payet se parlent, c'est déjà pas mal. 

"Rien de spécial". De son côté, Dimitri Payet a totalement dédramatisé l'incident. "C’est un fait de match. On s’était dit que, sur des choses comme ça, il faut se dire les choses pour avancer", a expliqué l'international tricolore en zone mixte après le match. Là aussi, comprenez : "on se parle, tout va bien, on projette même de partir en vacances ensemble". Et nous, on n'est pas obligé de le croire. 

Les résultats de la 24e journée de Ligue 1 : 

Saint-Etienne - Lens : 3-3
Rennes - Marseille : 1-1
Bastia - Metz : 2-0
Caen - Toulouse : 2-0
Evian - Bordeaux : 0-1
Montpellier - Lille : 1-2
Reims - Lorient : 1-3
Guingamp - Monaco (dimanche à 14h) 
Nice - Nantes (dimanche à 17h) 
Lyon - PSG (dimanche à 21h)

>> Retrouvez le classement de Ligue 1 en cliquant ici