VIDÉO - Messi s'offre Ibrahimovic

  • A
  • A
VIDÉO - Messi s'offre Ibrahimovic
@ REUTERS
Partagez sur :

VIDÉO - L'Argentine bat la Suède (3-2). L'Angleterre s'offre le Brésil (2-1). Multiplex des matches amicaux.

Il n'y avait que des grosses affiches, mercredi soir pour les matches amicaux internationaux. L'Espagne, l'Argentine et surtout l'Angleterre se sont offert mercredi des victoires de prestige, respectivement face à l'Uruguay (3-1), la Suède de Zlatan Ibrahimovic (3-2) et le Brésil (2-1). Petit tour des stades.

Messi et "Ibra" ne marquent pas. La dernière fois, il avait brillé et marqué un quadruplé. Cette fois, Zlatan est resté silencieux face à l'Argentine de Lionel Messi. Si l'Albiceleste s'est imposée (3-2) à l'extérieur, "Léo" n'a pas lui, non plus réalisé un grand match. C'est Gonzalo Higauin, auteur d'un doublé, qui s'est illustré.

L'Angleterre s'offre la Seleçao. Pas franchement de très bon augure pour le sélectionneur, Felipe Scolari, qui effectuait son grand retour sur le banc de la Seleção. Fred a certes marqué juste après la pause (48e). Mais Ronaldinho a raté un penalty et les Anglais ont marqué deux fois, par Wayne Rooney (27e) et Frank Lampard à l'heure de jeu (60e).  

L'Espagne gagne au Qatar. En marquant un doublé, Pedro a prolongé sa série de bonnes prestations sous le maillot espagnol et largement participé à la victoire de la Roja (3-1) sur l'Uruguay à Doha, au Qatar.

Ronaldo marque mais perd. C'est vraiment dommage. Quand on marque un si beau but, on mériterait presque de remporter le match. Mercredi soir, CR7 a inscrit un but merveilleux face à l'Equateur mais le Portugal s'est incliné (3-2).

Verratti s'illustre. La rencontre entre les Pays-Bas et l'Italie s'est soldée par un match nul (1-1) arraché par les Azzurri dans le temps additionnel grâce à un but à bout portant du milieu de terrain du Paris Saint-Germain Marco Verratti.

>>> A VOIR : La défaite des Bleus face à l'Allemagne