VIDÉO - Le geste de folie de Benzema avec le Real Madrid

  • A
  • A
VIDÉO - Le geste de folie de Benzema avec le Real Madrid
@ Capture d'écran BeInSports
Partagez sur :

GÉNIE - L'attaquant français a failli inscrire un des buts de l'année, dimanche soir lors de la victoire du Real Madrid contre Levante (2-0).

Le Real Madrid a bien réagi dimanche soir, en battant Levante en championnat d'Espagne (2-0). Après deux défaites consécutives, contre Bilbao en Liga et Schalke 04 en Ligue des champions, les champions d'Europe en titre ont repris leur marche en avant. Autre bonne nouvelle pour les Merengue, à une semaine du clasico contre le FC Barcelone : la grande forme de Karim Benzema. L'attaquant français n'a pas marqué dimanche soir, mais il a été l'auteur d'un geste absolument génial. L'ancien Lyonnais a tout simplement failli inscrire le but de l'année.

Maudit poteau. Sur un centre de Cristiano Ronaldo depuis la droite, Karim Benzema a repris de volée, instinctivement, aux abords des six mètres. Mais de quelle manière ! L'attaquant de l'équipe de France a envoyé une frappe surpuissante en aile de pigeon... sur le poteau. A quelques centimètres près, ce geste de génie aurait terminé en pleine lucarne. Mais le montant gauche de Levante en a décidé autrement.

La vidéo du geste de Benzema :

Rendez-vous contre le Barça. Karim Benzema a en tout cas prouvé qu'il était en forme, alors que le clasico contre le Barça se jouera dimanche soir, au Camp Nou. Le Real Madrid est deuxième en championnat d'Espagne, à un point de son grand rival barcelonais. Karim Benzema, lui, en est à 13 buts inscrits en Liga, et 6 réalisations en Ligue des champions. Au match aller, le Real avait terrassé le Barça (3-1), avec notamment un but du Français.

>> LIRE AUSSI - Ligue des champions, le Real Madrid s'est fait peur

>> LIRE AUSSI - Le Real Madrid survole le clasico