VIDÉO - Le geste d'anti-jeu de Laurent Blanc

  • A
  • A
VIDÉO - Le geste d'anti-jeu de Laurent Blanc
@ REUTERS
Partagez sur :

RÉFLEXE DE DÉFENSEUR - L'entraîneur du PSG Laurent Blanc a empêché le défenseur marseillais Brice Dja Djédjé de jouer vite une remise en jeu, dimanche soir.

Le PSG a frappé un grand coup dimanche soir en dominant son meilleur ennemi (2-0) à domicile. Une victoire contre Marseille qui permet aux Parisiens de revenir à un point du leader phocéen. Dans un match de grande qualité, les 45.000 spectateurs du Parc des Princes ont eu droit à quelques gestes de classe. Lucas... mais aussi Laurent Blanc se sont illustrés.

>> LIRE AUSSI - Le PSG s'impose (2-0) face à l'OM

Le "Président" est toujours là.Lucas, homme du match dimanche soir, a encore brillé, en enrhumant notamment Romain Alessandrini (à voir ici en photo). Laurent Blanc s'est aussi fait remarquer pour avoir empêché le défenseur de l'OM Brice Dja Djédjé de jouer rapidement une touche. Au passage, on appréciera la bonne couverture de balle de l'ancien "boss" de l'équipe de France.

Une simple remontrance. L'arbitre de la rencontre, Clément Turpin, a immédiatement rappelé à l'ordre l'entraîneur parisien. Mais Laurent Blanc s'en est plutôt bien tiré dans cette affaire. Pour ce geste de vieux briscard, il aurait très bien pu écoper d'une sanction plus lourde. Quelques minutes plus tard, le milieu phocéen Giannelli Imbula n'a pas eu droit à la même clémence...

>> VOIR AUSSI : Le retour de Zlatan Ibrahimovic