VIDÉO - Le chef d'oeuvre de James Rodriguez

  • A
  • A
VIDÉO - Le chef d'oeuvre de James Rodriguez
@ REUTERS
Partagez sur :

GESTE DE GÉNIE - L'attaquant colombien du Real Madrid James Rodriguez a inscrit un but splendide, samedi contre Grenade (4-0). 

Le Real Madrid était en démonstration du côté de Grenade, samedi après-midi. Une semaine après leur victoire (3-1) à domicile contre le Barça, les hommes de Carlo Ancelotti ont battu Grenade très facilement (4-0). Ce nouveau succès hisse le club pour la première fois de la saison en tête de la Liga, après la défaite du Barça (0-1) face au Celta Vigo.

Benzema très en forme. On n'arrête plus le bolide "Benz". Déjà buteur et homme du match lors du "Clasico", l'attaquant français a de nouveau mis le turbo samedi après-midi au stade Nuevo Los Carmenes. Benzema a passé la balle en retrait pour l'ouverture du score de Cristiano Ronaldo (2e), il a décalé James Rodriguez au coin de la surface pour la magnifique demi-volée du Colombien (31e) et il a lui-même alourdi le score après une talonnade splendide de "CR7" (54e). Enfin, il a été impliqué sur le dernier but, inscrit à bout portant par James à l'issue d'une action collective (86e). 

Le Real affole les stats. Ce Real-là est une machine: sur ses 11 derniers matches toutes compétitions confondues, il a inscrit 46 buts et n'en a encaissé que sept.