VIDÉO - James régale contre le Canada

  • A
  • A
VIDÉO - James régale contre le Canada
@ REUTERS
Partagez sur :

REAL STAR - Le Colombien s'est fait remarquer, mardi soir, lors de la victoire de la Colombie sur le Canada.

James Rodriguez garde le rythme. La star colombienne du Real Madrid, meilleur buteur de la dernière Coupe du monde au Brésil, s'est une nouvelle fois illustré, mardi, en match amical, contre le Canada (1-0). L'ancien joueur de Monaco a inscrit le seul but de cette rencontre qui avait lieu dans le New Jersey, aux Etats-Unis. Et quel but ! A la 75e minute de jeu, James a bénéficié de la filouterie de Juan Fernando Quintero, qui a rapidement tiré un coup franc que le n°10 colombien venait d'obtenir. D'un geste quasi instinctif, rappelant son but face à l'Uruguay lors du Mondial, James a expédié un missile dans la lucarne du portier canadien. Et qu'importe si le coup franc n'a pas été tiré au bon endroit, le geste est tellement beau...

James offre la victoire à la Colombie :

En parlant de beau geste, James s'est également signalé quelques minutes plus tard, lors de sa sortie du terrain. Alors qu'un spectateur colombien avait déjoué les services de sécurité pour entrer sur la pelouse, le meneur de jeu des Cafeteros a apposé sa griffe sur le maillot du jeune impétueux.

James offre son autographe à un spectateur :

Le week-end dernier, l'Argentin Lionel Messi, lui aussi buteur, avait agi de la sorte lors du match amical remporté par l'Albiceleste face à Hong Kong (7-0). La jeune star du Real et le quadruple Ballon d'Or du Barça semblent être dans de bonnes dispositions, de jeu et d'esprit. Ça tombe bien : dans dix jours, c'est le clasico Real-Barça.

>> LIRE AUSSI : James Rodriguez au Real Madrid, à qui la bonne affaire ?