VIDÉO - Grenier inscrit le but de l'été

  • A
  • A
VIDÉO - Grenier inscrit le but de l'été
@ MAXPPP
Partagez sur :

FOOT - Lyon a concédé le match nul (2-2) contre le Real Madrid, mercredi soir.

En attendant la reprise du championnat de France (le 9 août prochain), Clément Grenier a certainement marqué le but de l'été. Le jeune joueur de l'Olympique Lyonnais s'est illustré face au Real Madrid, mercredi soir à Gerland (2-2). 

Lyon méritait mieux

L'OL a mené 2-0 face aux Merengue avant de laisser revenir le géant espagnol dans le dernier quart d'heure. A huit jours de disputer le 3e tour préliminaire aller de la Ligue des champions, les joueurs de Rémi Garde se cherchent encore, même s'ils ont dans leur effectif quelques solides certitudes, comme Clément Grenier. Le jeune international tricolore a en effet ouvert la marque dès la 20e minute d'une superbe reprise de volée.

Clément Grenier inscrit une superbe reprise de volée :

En seconde période, Lisandro, plutôt discret, a doublé la mise en reprenant un ballon mal renvoyé par la défense madrilène (2-0, 61e). Mais Alvaro Morata a relancé les Madrilènes en transformant un penalty accordé pour une faute de Maxime Gonalons sur Denis Cheryshev (2-1, 78e). A cinq minutes de la fin, Carlos Casemiro a égalisé en reprenant de la tête un corner tiré par Angel Di Maria (85e). Mais l'OL peut se satisfaire de cette prestation, quatre jours seulement après la reprise de l'entraînement.