Un revers pour Manchester City

  • A
  • A
Un revers pour Manchester City
@ REUTERS
Partagez sur :

VIDÉO- Les Citizen ont chuté (1-0) à Sunderland mais restent leaders de Premier League.

Manchester City n'a pas commencé 2012 de la meilleure des manières. En dominant tout le match, les joueurs de Roberto Mancini pensaient pouvoir l'emporter tranquillement face à Sunderland, leur adversaire du jour. Mais après avoir touché la barre et les poteaux à plusieurs reprises, les Citizens ont fini par s'inicliner dans les ultimes secondes des arrêts de jeu (1-0). Ils restent quand même leaders.

Mauvaise période

Après les défaites de Chelsea (3-1) contre Aston Villa et de Manchester United (3-2) contre Blackburn lors de la 19e journée, le leader, lui-aussi a visiblement mal digéré la traditionnelle dinde de Noël. Après un exploit de l'ancien parisien Stéphane Sessegnon, l'attaquant sud-coréen, Ji-Dong-Won a réussi à donner l'avantage à Sunderland. Le tout à 5 secondes du coup de sifflet final !

Sunderland surprend Manchester City :



Manchester City aurait certainement préféré prendre des vacances. En deux matches, les Citizen n'ont pas marqué une seule fois pour un match nul (0-0) contre West Bromwich et une défaite (1-0) contre Sunderland. Au classement, City reste en tête, avec une meilleure différence de buts que son grand rival, Manchester United.

Tous les résultats de la 19e journée :

Sunderland - Manchester City : 1-0
Manchester United - Blackburn : 2-3
Liverpool - Newcastle : 3-1
Chelsea - Aston Villa : 1-3
Arsenal - Queen's Park Rangers : 1-0
Swansea - Tottenham : 1-1
Norwich - Fulham : 1-1
Bolton - Wolverhampton : 1-1
Stoke City - Wigan : 2-2
West Bromwich - Everton : 0-1