Sneijder, la nouvelle piste du PSG

  • A
  • A
Sneijder, la nouvelle piste du PSG
@ REUTERS
Partagez sur :

TRANSFERTS - Le milieu de terrain de l'Inter Milan pourrait rejoindre Paris dès cet hiver.

A quelques jours du début du mercato hivernal, les rumeurs concernant sont de plus en plus nombreuses. Après l'hypothèse d'un départ de Carlo Ancelotti, remplacé par José Mourinho, la piste Patrice Evra, c'est au tour de Wesley Sneijder. Le milieu de terrain néerlandais aurait même déjà donné son accord à Leonardo pour signer à Paris dès cet hiver.

Une situation intenable à Milan

En froid avec son équipe et pressenti pour être transféré lors de la trêve hivernale, le milieu de terrain néerlandais Wesley Sneijder se serait rapproché du PSG, selon le média italien Sport Mediaset. Ce dernier annonce même qu'un accord aurait été trouvé pour un salaire annuel de 6 millions d'euros. Le club de la capitale serait également prêt à débourser 10 millions d'euros pour faire venir le milieu de terrain jusqu'en 2016.

Wesley Sneijder ne figurait toujours pas dans le groupe de l'Inter Milan pour le match de dimanche contre Naples, le conflit financier entre le joueur et le club n'étant toujours pas résolu. Sneijder, remis d'une blessure depuis trois semaines, ne joue plus faute d'un accord avec le club pour signer une prolongation de contrat assortie d'une diminution de salaire. "Wes" n'a plus joué pour l'Inter depuis le 26 septembre contre le Chievo Vérone.