Rooney, la nouvelle cible du PSG

  • A
  • A
Rooney, la nouvelle cible du PSG
@ REUTERS
Partagez sur :

FOOT - Selon le Times, les dirigeants du PSG chercheraient à recruter Wayne Rooney.

Et si... Une nouvelle fois, une rumeur de transferts concerne le PSG. Après José Mourinho, Cristiano Ronaldo, voici Wayne Rooney, l'attaquant de Manchester United. Selon des informations du Times mercredi matin, les dirigeants qataris auraient déjà trouvé leur nouvelle cible pour le prochain mercato. 

Le PSG prêt à mettre 46 millions d'euros

Times-Rooney
Selon le Times, le club de la capitale s'active déjà pour construire l'équipe de la saison prochaine. Les dirigeants parisiens seraient prêts à faire une offre gigantesque au club mancunien. Le quotidien anglais avance le chiffre de 40 millions de livres (environ 46 millions d'euros). Sous contrat jusqu’en juin 2015, l'attaquant de Manchester United ne serait plus assez rentable pour les dirigeants anglais.

Avec un salaire astronomique (290.000 euros par semaine), l'avant-centre de 27 ans coûte très cher. Les Red Devils seraient donc ouverts à la discussion. D'autant plus que l'arrivée de Robin Van Persie a éclipsé l'attaquant aux implants capillaires. Avec "seulement" 10 buts et 7 passes décisives en 19 rencontres de Premier League, Rooney n'est pas sur la même planète que "RVP" (19 buts en 20 matches).