Real Sociedad : la lettre d'adieu de Griezmann

  • A
  • A
Real Sociedad : la lettre d'adieu de Griezmann
@ MAXPPP
Partagez sur :

RECONNAISSANCE - L'attaquant de la Real, en partance pour l'Atlético Madrid, a écrit aux fans.

"Quand je suis arrivé, j’étais encore un petit jeune, et vous m’avez ouvert les portes de votre maison. Vous étiez les premiers et les seuls à m’accorder votre confiance." Antoine Griezmann n'a pas oublié. Transféré lundi de la Real Sociedad à l'Atlético Madrid, l'international tricolore (9 sélections, 3 buts) a adressé une lettre de remerciements au club basque. Alors qu'aucun club français ne l'avait retenu, Griezmann avait intégré le centre de formation de la Real pour y achever son parcours chez les juniors. Il a ensuite intégré l'équipe première à l'âge de 18 ans, avant d'y gravir tous les échelons.

Antoine Griezmann équipe de France 930x620
"Après avoir réalisé tous mes rêves grâce à ce club, jouer en première division et jouer la Ligue des Champions, j’avais besoin d’un nouveau défi, de nouvelles difficultés à affronter", explique Griezmann. "L’Atlético Madrid m’a offert cette opportunité. C’est une occasion que j’ai voulu saisir, je n’ai pas pu dire "non". Oui, je ne porterai plus le maillot txuri urdin, je ne vivrai plus à San Sebastian, mais je n’oublierai jamais tout ce que j’y ai vécu !" L'attaquant français, qui s'est révélé cette année sous le maillot bleu, avait également fait part de son émotion en conférence de presse, lundi.

Griezmann revient sur son départ :

En attaque avec le Croate Mandzukic. Outre Griezmann, l'Atlético Madrid, champion d'Espagne en titre et finaliste de la dernière Ligue des champions, a également recruté le Croate Mario Mandzukic en provenance du Bayern Munich. Ce duo va devoir faire oublier Diego Costa, homme clé de la réussite des Rojiblancos la saison passée et transféré cet été à Chelsea.



>> LIRE AUSSI : Griezmann signe à l'Atlético Madrid