Quand David Beckham jouera-t-il ?

  • A
  • A
Quand David Beckham jouera-t-il ?
@ REUTERS
Partagez sur :

FOOT - Le footballeur anglais a signé un contrat de 5 mois à Paris. Quand jouera-t-il ?

Après l'arrivée en grande pompe de la "pop-star" David Beckham à Paris, ses fans n'attendent qu'une chose : le voir sur un terrain. Si vous vivez à Toulouse, pas de chance pour vous. Paris se déplace vendredi soir (20h30) sur la pelouse du Stadium de Toulouse pour le compte de la 23e journée mais "Becks" n'est pas assez affûté pour rentrer en jeu. Il ne figure d'ailleurs pas dans le groupe parisien face au TFC.

Trop juste pour jouer face à Valence ?

Beckham-6
Et le prochain match ? Dans une semaine (vendredi 8 février à 20h30), le club de la capitale accueille Bastia. Mais là aussi, le "Spice Bopy" sera certainement un peu juste. Il l'a d'ailleurs lui-même expliqué, jeudi en conférence de presse. "Quelques semaines et je serai à 100% physiquement", a-t-il prévenu. "J'ai encore quelques choses à régler en Angleterre, avec mes enfants à l'école notamment. Je me suis entraîné ces derniers temps avec Arsenal donc ça ne devrait pas prendre trop de temps". Il y a donc peu de chances de le voir pour le huitième de finale aller de Ligue des champions, face à Valence, le 12 février prochain.


La première apparition de l'ancien international anglais se fera peut-être au Stade Bonal, à Sochaux, lors de la 25e journée, le 17 février prochain. Mais il y a fort à parier que les dirigeants parisiens réservent sa grande première pour la semaine d'après, pour un certain PSG-OM, au Parc des Princes...

LES MATCHES QUE BECKHAM POURRAIT DISPUTER :

• Sochaux - PSG (le 17 février à 21h au Stade Bonal)

• PSG - Marseille (le 24 février à 21h au Parc des Princes)

• PSG - Marseille (8e de finale de Coupe de France, le 27 février à 21h au Parc des Princes)

• Reims - PSG (le week-end du 2-3 mars*, au Stade Auguste-Delaune)

• PSG - Valence (8e de finale retour de la Ligue des Champions, le 6 mars à 20h45, au Parc des Princes)

* La Ligue n'a pas encore décidé de la date et de l'heure des rencontres de la 27e journée de Ligue 1.