PSG-Chelsea : Sarkozy avec Beckham et Platini

  • A
  • A
PSG-Chelsea : Sarkozy avec Beckham et Platini
@ Miguel MEDINA/AFP
Partagez sur :

EN IMAGES - Le choc entre le PSG et Chelsea avait attiré du beau monde, mardi soir, au Parc des Princes.

Mardi soir, pour le huitième de finale aller de la Ligue des champions entre le PSG et Chelsea (1-1), il y avait du beau monde sur le terrain mais également dans les tribunes. Plusieurs anciens joueurs du club de la capitale étaient présents, dont David Ginola, Alain Roche, présents pour le diffuseur Canal+, mais également David Beckham. Le jeune retraité anglais a discuté le bout de gras avec un habitué de la "corbeille" du Parc des Princes, l'ancien président de la République Nicolas Sarkozy.

>> LIRE AUSSI : Courtois tient tête au PSG

L'actuel président de l'UMP a également échangé quelques mots avec un autre président, de l'UEFA cette fois, Michel Platini, venu voir l'un des chocs de "sa" compétition.

Sarkozy avec Platini (960x640)

© M.Medina/AFP

Lequel Michel Platini a croisé la route de "Sir" Alex Ferguson, manager historique de Manchester United, qui s'est assis à côté de Beckham, qu'il a eu sous ordres pendant dix ans quand celui-ci portait les couleurs des Red Devils.

Platini avec Ferguson (960x640)

© F.Fife/AFP

Un autre ancien seigneur du football était également présent en présidentielle. Rai, ex-capitaine de la Seleçao et du PSG, avait pris place aux côtés de l'actuel sélectionneur du Brésil, Dunga, qui a été son coéquipier dans les années 1990.

Rai (960x640)

© M.Medina/AFP

Les mondes de la politique et du football n'étaient pas les seuls représentés mardi soir au Parc des Princes puisqu'on a vu également plusieurs acteurs parmi lesquels le jeune Pierre Niney ou encore Jamel Debbouze, lui aussi grand habitué du Parc des Princes. Il salue ici la journaliste de TF1, Claire Chazal.

Jamel avec Claire Chazal (960x640)

© F.Fife/AFP