PSG : le Clasico au Stade de France ?

  • A
  • A
PSG : le Clasico au Stade de France ?
@ DR
Partagez sur :

FOOT - Les nouveaux propriétaires du PSG seraient intéressés par un match de gala.

Depuis dimanche soir, de nouvelles rumeurs affolent le PSG. Cette fois, elles ne concernent pas l'éventuelle venue de Pato ou d'un autre joueur de renommée internationale mais bien sur l'hypothèse de jouer au Stade de France. D'après des informations de RMC, les Qataris souhaiteraient racheter l'enceinte de Saint-Denis. "Faux", affirme le nouveau président des Parisiens, Nasser al-Khelaïfi. Mais le Parisien revient à la charge mardi matin, avec la possibilité de voir le Clasico au "SDF".

"Une rumeur totalement fausse"

Le nouveau "boss" du PSG, Nasser al-Khelaïfi,a tenu à démentir la rumeur de rachat du Stade de France. Il est certain que le club quittera le Parc des Princes entre 2013 et 2015 pendant les travaux de rénovation en vue de l’Euro 2016. Mais pas question pour autant de l'abandonner totalement.

"Le PSG, sous la direction de Jean-Claude Blanc, travaille de manière approfondie sur le projet de rénovation du Parc des Princes en liaison et collaboration étroite avec l'ensemble des acteurs concernés par ce projet et notamment la Mairie de Paris, Vinci et Colony Capital", ont rappelé les Qataris dans un communiqué diffusé mardi matin.

Et PSG-OM ?

Mais une nouvelle hypothèse surgit, celle de jouer à chaque fois les clasicos au Stade de France. C'est en tout cas ce que croit savoir le Parisien, mardi matin. Et le premier match pourrait même avoir lieu en avril prochain, pour le PSG-OM de la deuxième partie de saison.