PSG : la piste Tevez relancée

  • A
  • A
PSG : la piste Tevez relancée
@ REUTERS
Partagez sur :

TRANSFERTS - Après le refus de Pato, les dirigeants parisiens veulent s'offrir Carlos Tevez.

Nouvel épisode au PSG dans la rubrique transferts. Après le refus officiel de Pato de rejoindre le club de la capitale, les dirigeants parisiens pourraient réactiver la piste Tevez. Selon des informations du journal Le Parisien, l'attaquant argentin serait le seul avant-centre de niveau mondial sur le marché. Paris sera à la lutte avec l'Inter Milan pour essayer d'enrôler le joueur de Manchester City.

10 millions d'euros par an

Vendredi après-midi, Carlo Ancelotti a définitivement enterré le dossier Pato. "Je ne pense pas que pour Pato ça soit encore ouvert", a-t-il déclaré. "Nous attendions l'accord de Milan et Manchester City sur Tevez, il n'y en a pas eu, donc Pato a décidé de rester à Milan. Il faut accepter la décision du joueur. Maintenant, nous cherchons un attaquant. Nous voulons améliorer l'équipe en faisant venir un joueur important. Mais nous avons le temps car le mercato se termine à la fin du mois".

Pour le moment, Carlos Tevez préfèrerait plus partir en Italie mais l'argent pourrait faire la différence. L'attaquant de Manchester City souhaiterait toucher 10 millions d'euros de salaire net annuel. Paris serait prêt à lui offrir selon des informations du Parisien. Pour le transfert, les dirigeants du PSG devraient débourser près de 30 millions d'euros.