Pato tenté par le PSG

  • A
  • A
Pato tenté par le PSG
@ REUTERS
Partagez sur :

TRANSFERTS - L'attaquant brésilien du Milan AC se montre séduit par le projet parisien.

Chaque jour sa nouvelle rumeur. Mardi, Malouda, mercredi, Ancelotti et jeudi Pato. Plus rien ne résiste aux folies des qataris. Après la venue de David Beckham, qui devrait être officialisée dans les prochains jours, le PSG version 2012 tient peut-être une nouvelle recrue. Selon des informations du journal L'Equipe, l'agent de l'attaquant brésilien Pato a affirmé que son joueur ne serait pas insensible à l'intérêt que lui porte le club parisien.

Un joueur proche d'Ancelotti

Selon le même quotidien, l'agent du jeune joueur de 22 ans, Gilmar Veloz a choisi d'entretenir le suspens : "c'est le Milan et Adriano Galliani (vice-président du club) qui vont décider. Nous sommes des professionnels, nous allons donc nous asseoir autour d'une table. Et si c'est bon pour le Milan et pour nous, alors..."

La porte est donc ouverte. Pato serait intéressé par le projet sportif du "nouveau" PSG, mené par Leonardo. D'autant plus intéressé que l'attaquant de la Seleção est très proche de Carlo Ancelotti, le nouvel entraîneur des Parisiens. Le technicien italien l'a dirigé au Milan AC et le connaît bien. En manque de temps de jeu avec les Rossoneri, le jeune prodige brésilien pourrait donc décider de rebondir en Ligue 1. Le club parisien aurait fait une offre de 50 millions d'euros au club lombard.

Le gendre de Berlusconi

Barbara
Dans toutes les rumeurs de transferts, il y a toujours un mais. Et ce mais n'est pas insignifiant pour le cas Pato. L'avant-centre du Milan AC se trouve être le compagnon de Barabara Berlusconi, la fille de Silvio, revenu aux commandes du grand Milan depuis son départ du gouvernement italien. Pas sûr que le "Cavaliere" soit dispopsé à laisser partir son protégé.