Pato : première offre du PSG

  • A
  • A
Pato : première offre du PSG
@ REUTERS
Partagez sur :

TRANSFERTS - Le club parisien aurait fait une offre de 25 millions d'euros au Milan AC.

Le mercato est ouvert depuis le 1er janvier mais le PSG n'a toujours pas fait affaire. Après le gros couac sur l'arrivée de David Beckham, le club parisien cherche toujours des renforts. Plusieurs noms ont déjà été évoqués comme celui de Florent Malouda, Salomon Kalou, Maxwell mais le nom qui revient le plus souvent est bien celui de Pato, l'attaquant brésilien du Milan AC

Une première offre à 25 millions

D'après des informations du journal L'Equipe, les dirigeants parisiens auraient formulé une première offre en début de semaine, aux alentours de 25 millions d'euros. Selon le quotidien italien, La Gazzetta dello Sport, le montant serait légèrement plus élevé, autour de 28 millions d'euros. 

Les patrons milanais auraient refusé cette première proposition. Pour laisser partir leur "pépite", il faudrait plus se rapprocher des 50 millions d'euros. De plus, le départ de Pato est toujours conditionné à l'arrivée de Carlos Tévez chez les Rossoneri. Mais le dossier pourrait bien traîner jusqu'à la fin du mercato. Les dirigeants du Milan AC seraient en effet tentés d'attendre la dernière minute pour essayer de faire baisser le prix de Tévez.