OL : Gourcuff, blessé, manquera le choc face à l'OM

  • A
  • A
OL : Gourcuff, blessé, manquera le choc face à l'OM
@ AFP
Partagez sur :

Le milieu de terrain offensif de l'Olympique Lyonnais, qui s'est encore blessé, doit déclarer forfait pour le choc de Ligue 1 contre l'OM.

Non, supporters lyonnais, ce n'est pas une blague. Yoann Gourcuff s'est encore une fois blessé et doit déclarer forfait pour le choc de Ligue 1, face à l'OM, ce dimanche au stade Vélodrome. Le milieu de terrain offensif souffre "d'un léger décollement de l'aponévrose du biceps fémoral", précise le club rhodanien dans un communiqué.Le Breton manquera donc l'affiche de la prochaine journée de championnat, entre le leader lyonnais et le troisième, l'OM.

Deux passes décisives contre Montpellier. L'international français était de retour sur les terrains depuis un mois après, déjà, une énième blessure. Yoann Gourcuff a notamment été un des grands artisans de la victoire de l'OL, dimanche dernier, contre Montpellier (5-1), avec deux passes décisives. Cette nouvelle fait tout de même des heureux : les joueurs de l'OM. Au match aller, à Gerland, Yoann Gourcuff avait inscrit un but sublime, pour offrir la victoire à l'OL (1-0). Les hommes de Marcelo Bielsa peuvent (un peu) respirer.

Le but de Gourcuff face à l'OM, au match aller :

>> LIRE AUSSI : Lyon humilie Montpellier et garde les rênes de la Ligue 1

>> LIRE AUSSI : L'OM étrille Toulouse (1-6)

>> LIRE AUSSI : Yoann Gourcuff foudroie l'OM