Nene a fini de bouder

  • A
  • A
Nene a fini de bouder
@ REUTERS
Partagez sur :

FOOT - L'attaquant brésilien Nene est revenu sur son comportement pendant le match Nancy-PSG.

Samedi soir, le PSG a connu son premier revers en championnat depuis le 27 novembre dernier. Une défaite (2-1) sur la pelouse de Nancy et quelques bisbilles au sein du groupe. Notamment entre Carlo Ancelotti et l'attaquant brésilien Nene, qui n'était pas titulaire. Sur le banc, il est apparu très vexé du choix de son entraîneur.

"J'aime ce club"

Mardi, le Brésilien a tenu à revenir sur cet incident. "Trop de choses ne sont pas vraies", a d'abord expliqué Nene en conférence de presse. "Tout le monde a vu que j’étais déçu. C’était normal car je voulais aider mes coéquipiers à gagner le match. J’ai mal réagi par rapport à mes coéquipiers".

Nene s'explique :



Le Brésilien a également apporté quelques précisions sur une phrase, révélée par le quotidien L'Equipe, qu'il aurait prononcé dans le vestiaire ("Je ne porterai plus jamais ce maillot"). "J’aime ce club. Je me donne à fond tout le temps non seulement aux matchs mais aux entraînements. Personne ne peut rien dire. Je n’ai jamais dit ça. Ce ne serait pas respecter le club, ni pour les supporters qui sont toujours derrière moi". Et de conclure : "je suis à fond, je veux être champion".