Nasri sauveur de City

  • A
  • A
Nasri sauveur de City
@ REUTERS
Partagez sur :

VIDEO - L'international a marqué le but de la victoire face à Chelsea, mercredi soir (2-1).

Ces derniers temps, Samir Nasri était loin du rendement attendu à Manchester City. Régulièrement remplaçant lors des grands rendez-vous, l'ancien joueur d'Arsenal n'avait inscrit que trois buts en Premier League avant le choc de mercredi soir face à Chelsea. Mais sa quatrième réalisation de la saison va compter.

Elle a en effet permis aux Citizens de l'emporter face aux Blues (2-1) et de rester ainsi dans la course au titre face à leur rival de Manchester United. Sur un magnifique relais de... Carlos Tevez, entré en jeu peu après l'heure de jeu, Nasri a eu le sang froid pour adresser une magnifique petite balle piquée au-dessus de Petr Cech, alors qu'il ne restait que quatre minutes à jouer dans le temps réglementaire.

Nasri donne la victoire à City :

Ce but décisif a été assorti d'une magnifique performance d'ensemble. Car avant de faire trembler les filets de Cech, Nasri avait trouvé deux fois la barre, d'abord sur une magnifique demi-volée (8e) puis sur un centre manqué (55e). "Nous avons montré un excellent état d'esprit. C'est très important car nous voulons gagner le titre et pour ça, nous savons que nous devons remporter tous les matches", a déclaré Nasri, décidé à remporter son premier grand titre et à bien terminer une saison en demi-teinte, que ce soit en club ou en équipe de France.