Nabil Fekir a tranché entre la France et l'Algérie

  • A
  • A
Nabil Fekir a tranché entre la France et l'Algérie
@ PHILIPPE MERLE / AFP
Partagez sur :

CHOIX DE CARRIÈRE - Le jeune lyonnais Nabil Fekir hésitait entre l'Algérie et la France. Il aurait enfin décidé et va bientôt l'annoncer.  

Le suspense est entier mais plus pour longtemps... Convoité par l'équipe de France et la sélection algérienne, le jeune lyonnais Nabil Fekir a enfin arrêté son choix. Dans une interview accordée au Parisien samedi, il a expliqué qu'il avait fait son choix... même s'il ne veut pas encore l'annoncer. 

"Là où ce sera le mieux pour ma carrière". "Je l'annoncerai quand je sentirai que c'est le bon moment", explique Nabil Fekir dans les colonnes du Parisien. "J'irai là où je penserai que ce sera le mieux pour ma carrière". Si l'équipe de France semble plus forte que l'Algérie, l'attaquant lyonnais, lui, a entretenu le doute. "C'est l'avis des gens. Après, peut-être que dans ma tête, c'est différent. Il n'y a que moi qui le sais".

Deschamps le suit. Interrogé sur RMC sur la possibilité d'appeler Nabil Fekir en équipe de France, Didier Deschamps ne s'est pas non plus enflammé. "Il joue beaucoup, il est performant. Il est dans un registre différent. Il est intéressant. Je le suis, comme d’autres jeunes". 

>> LIRE AUSSI - Fekir, entre l'Algérie et la France