Mourinho rassure Zizou

  • A
  • A
Mourinho rassure Zizou
José Mourinho, suspecté par certains médias espagnols de vouloir écarter Zinédine Zidane, a coupé court aux rumeurs circulant depuis plusieurs jours.@ Reuters
Partagez sur :

Le "Spécial One" a démenti toute mauvaise relation avec le directeur sportif du Real Madrid.

"Si tu me le demandes les yeux dans les yeux, la réponse est facile : mensonge". Telle a été la réplique de José Mourinho aux médias espagnols qui l’interrogeaient mardi sur une éventuelle mauvaise relation avec Zinédine Zidane, actuel directeur sportif du Real Madrid.  

Des rumeurs circulaient à Madrid

L'entraîneur portugais, suspecté par certains médias espagnols de vouloir écarter Zinédine Zidane, a ainsi voulu couper court aux rumeurs circulant depuis plusieurs jours."Il cherche quelqu’un qui a la rage contre les arbitres et qui évoque la conspiration. Il a besoin de quelqu’un de plus mauvais que lui, pour que lui ne soit pas le mal", avait ainsi raconté lundi un journaliste de la radio Cadena Ser.

Le "Special One" a donc décidé mettre un terme aux supputations concernant l’avenir de l’ancien meneur de jeu des Merengues. Mais Zizou doit néanmoins se souvenir que l'été dernier, José Mourinho avait obtenu la tête de l'Argentin Jorge Valdano, qui occupait la même fonction que celle du Français aujourd'hui.