Mourinho : "l'avantage est minimal"

  • A
  • A
Mourinho : "l'avantage est minimal"
@ FRANCK FIFE / AFP
Partagez sur :

SATISFACTION - L'entraîneur de Chelsea José Mourinho était lucide sur la belle opération de ses joueurs face au PSG (1-1). 

Chelsea a réalisé une très belle opération en décrochant le match nul sur la pelouse du PSG (1-1), mardi soir en huitième de finale des Ligue des champions. José Mourinho était plutôt satisfait de ce résultat après la rencontre. "L'avantage est minimal", a-t-il toutefois nuancé. 

>> LIRE AUSSI - Le PSG bute sur Chelsea et Courtois

"Il faut être honnête". "La première période a été pour nous", a constaté le "Special One". "Paris nous a laissé le ballon, avec un bloc très bas, sans nous mettre aucune pression. Il n'y avait aucun problème pour contrôler le match. La deuxième période a en revanche été difficile. Ils ont mis la pression, ils ont été agressifs, ils ont essayé de récupérer vite le ballon et de jouer très direct. Ça a été leur période". José Mourinho a fait preuve de lucidité sur l'issue de la rencontre : "après, si on regarde les occasions et les performances de gardiens, il faut être honnête ils en ont eu plus et ce sont eux qui ont été le plus proche de la victoire."

Le PSG et Chelsea se neutralisent (1-1) : 

"Tout est ouvert". L'entraîneur des Blues s'est ensuite penché sur le match retour, qui aura lieu le 11 mars prochain à Londres. "L'avantage est minimal", a-t-il lâché en conférence de presse. "Il reste une manche et tout va se décider à Stamford Bridge. Tout est ouvert, contre une superbe équipe avec des super joueurs offensifs, Ibrahimovic, Cavani, Lavezzi, Pastore qui rentre. Ce sont des joueurs fantastiques".