Mondial des clubs : le Real Madrid s'amuse

  • A
  • A
Mondial des clubs : le Real Madrid s'amuse
@ Reuters
Partagez sur :

ÇA DÉROULE - Les Merengue ont remporté leur 21e victoire d'affilée contre Cruz Azul (4-0) et rejoignent la finale.

Le Real Madrid est toujours sur son nuage. Le leader du Championnat d'Espagne a temporairement quitté la routine de la Liga pour le Mondial des clubs, où il poursuit sa série immaculée.  Les Merengue ont remporté mardi soir leur 21e match d'affilé toutes compétitions confondues face aux Mexicains de Cruz Azul, en demi-finale, mardi soir à Marrakech.

>> LIRE AUSSI - Nouveau record pour les "Invincibles"

Benzema a marqué.Les champions d'Europe n'ont pas oublié d'assurer le spectacle pour leurs nombreux fans marocains, lors d'un match à sens unique. Des buts de Sergio Ramos (15e), Karim Benzema (36e), Gareth Bale (50e) et Isco (72e). Et si, pour une fois, Cristiano Ronaldo n'a pas marqué, il n'a pas oublié ses camarades, offrant deux passes décisives. 

benzema, real madrid

© Reuters

Une finale contre San Lorenzo ? Samedi, le Real Madrid qui n'a jamais remporté cette compétition récente, affrontera en finale le vainqueur de la rencontre entre les Argentins de San Lorenzo et les Néo-Zélandais d'Auckland City. "Cette équipe mérite le titre mondial", a réagi après la rencontre l'entraîneur Carlo Ancelotti, qui avait évoqué la veille une opportunité de clore en beauté une "année inoubliable" avec ce titre qui, selon toute vraisemblance, devrait filer en Espagne.