Monaco toujours leader après son nul

  • A
  • A
Monaco toujours leader après son nul
@ REUTERS
Partagez sur :

LEADERS - Monaco a été tenu en échec par Reims (1-1). Le PSG revient à hauteur de l'ASM.

L'info. La rivalité annoncée entre le PSG et Monaco tient pour l'instant ses promesses. Après huit journées, les deux clubs sont au coude à coude au classement de la Ligue 1, avec 18 points chacun. Les Monégasques, qui avaient encore deux longueurs d'avance avant le week-end, ont concédé dimanche soir sur la pelouse de Reims leur troisième match nul de la saison (1-1).

Rivière avec Falcao (930x620)

© REUTERS

Première pour Moutinho. Petit événement dimanche soir à Reims, le but monégasque n'a pas été inscrit par Radamel Falcao ni par Emmanuel Rivière. Le duo de l'ASM avait jusqu'ici marqué les 13 buts de l'équipe. Dimanche soir, le Portugais Joao Moutinho a égalisé sur coup franc (13e) après l'ouverture du score de la tête de Devaux (4e).

Paris gagne sans briller. Partis un peu plus timidement que Monaco, Paris a aligné une sixième victoire en sept rencontres - Ligue des champions comprise - en battant samedi Toulouse au Parc des Princes (2-0). Une victoire certes, mais il faudra mettre beaucoup plus de rythme mercredi en Ligue des champions, pour leur premier véritable test de la saison, face à Benfica.

Les résultats de la 7e journée de Ligue 1 :

DIMANCHE
Rennes - Nantes : 1-3
Ajaccio - Montpellier : 1-1
Reims - Monaco : 1-1

SAMEDI
 Lorient - Marseille : 0-2
 PSG - Toulouse : 2-0
 Evian - Bordeaux : 1-1
 Lyon - Lille : 0-0
 Nice - Guingamp : 1-0
 Saint-Etienne - Bastia : 2-2
Sochaux - Valenciennes : 2-0

>>> Le classement de la Ligue 1 à consulter ici